tableau excel championnat basket ?
Lioneldo
2004-06-09 10:58:12 UTC
Est ce que quelqu'un saurait où je peux trouver un fichier excel avec
championnat (12 équipes si poss) prêt à servir pour saisir les scores et
autres... avec classement et tout ça...

Merci,

Lioneldo
Richard PICHET
2004-06-09 12:45:07 UTC
Post by Lioneldo
Est ce que quelqu'un saurait où je peux trouver un fichier excel avec
championnat (12 équipes si poss) prêt à servir pour saisir les scores et
autres... avec classement et tout ça...
Tu peux toujours voir avec ça:
http://www.classbasket.com/index.php?part=502
--
ciao
Richard
http://www.thanathz.com
Eric Demars
2004-06-09 15:02:56 UTC
Post by Lioneldo
[...]
Y a un super petit logiciel qui gère les championnats de 4 à 30 je
crois, avec Pts, bonus, etc...
Ca s'appelle League Manager sauf erreur. J'ai la version 98 et ça macrhe
super bien et très simple d'emploi;
Tu peux même transférer les données en .csv qui sont lisibles par Excel.

A+
--
Transactions / Actualité / Gestion d'équipes
sur