Souchu prend la place de Pietrus en EDF
F.S
2004-07-20 08:15:32 UTC
pour les qualifications de l'Euro, Souchu a été rappelé en renfort suite à
la blessure de Pietrus à lépaule...blessure qui devrait l'éloigner selon les
sources 2 mois des terrains...donc dur le début de saison avec Golden State

F.S
Ludovic LE MOAL
2004-07-20 15:41:06 UTC
Post by F.S
pour les qualifications de l'Euro, Souchu a été rappelé en renfort
suite à la blessure de Pietrus à lépaule...
Plutôt logique. Moi, je l'aime bien Souchu. Beaucoup l'ont critiqué mais je
trouve qu'il a fait plutôt une bonne deuxième partie de saison. Un peu
uniforme comme joueur toutefois.
Post by F.S
blessure qui devrait l'éloigner selon les sources 2 mois des
terrains...donc dur le début de saison avec Golden State
Les Warriors qui aceuillent Derek Fisher (qui a signé 6 ans) et qui
pourraient perdre Dampier, qui irait à New York (auquel cas, Crawford ne
viendrait pas).
Ludovic LE MOAL
F.S
2004-07-21 10:24:47 UTC
c'est vrai que Souchu est pas mauvais
il doit bien progresser sur son shoot et travailler son adresse,et se forcer
a penetrer dans la raquette aussi....mais bon, je penses qu'il a encore 1
bonne marge de progression

F.S